logo sequoiasoft / winhotel

Synchronisation des logiciels Win Hôtel et Novaresa

Novaresa SAS et Sequoiasoft SAS ont synchronisés leurs outils afin de faire gagner du temps aux professionnels de l’hébergement en facilitant l’accessibilité et la coordination des outils de gestions du secteur hôtelier.

Cette synchronisation implique le transfert des données de réservations du Channel Manager vers le logiciel PMS de l’hôtelier. Faites dans les deux sens, cette synchronisation est totalement automatisée.

Les plannings du logiciel (PMS) et de l’interface (Channel Manager) se lient afin d’une part de limiter le risque d’erreur, et d’autre part de réduire la part du temps dédiée à la gestion de planning.

 

système de réservation en ligne

 

Fort de 15 ans d’ancienneté dans le secteur de l’hôtellerie et plus spécifiquement dans les moyens de commercialisations, Novaresa SAS est une société proposant aux hôteliers indépendants, aux groupements d’hôteliers, et aux chambres d’hôtes/gîtes, un moteur de réservation et une interface de gestion de distribution (plus communément appelée Channel Manager) pour distribuer les offres d’hébergements sur le site internet de l’établissement (vente directe) et sur les sites de voyage en ligne (OTA) (vente intermédiée).

Les services fournis par Novaresa ont un coût forfaitaire.

Pour plus d’information sur nos activités notre service commercial est là pour vous répondre au 09 800 35 801 ou par mail à contact@novaresa.fr.

About the author