OTA
Stratégie tarifaire
Adaptez vos tarifs en fonction du canal
- Connectivité avec les OTA/IDS (Booking, Expedia, AirBnB, etc.)
- Connectivité GDS (Sabre, Worldspan, Amadeus, etc.)
- Connectivité Metasearch (Trivago, Google Hotel Ads, etc.)
- Synchronisation 2 ways
- Gestion des plans tarifaires par canal ou groupé
- Règles de prix et de stocks par produit et par canal
- Gestionnaire de canaux
GDS
MetaSearch
A travers le monde
Augmentez votre visibilité
En distribuant vos offres sur les principaux canaux de distribution à travers le monde vous augmentez votre visibilité.
Au-delà des pricipaux canaux que sont Booking, Expedia, Airbnb, vous pouvez aussi activer les comparateurs comme Trivago, TripAdvisor ou Google Hotel Center et ainsi augmenter votre visibilité et vos ventes.
Vente segmentée
Adaptez l'offre à la demande
En allant plus loin dans votre segmentation, touchez les personnes correspondant aux profils client que vous voulez atteindre grâce au Channel Manager. Chaque OTA cible une clientèle particulière en plus de sa situation géographique. Vous pouvez donc, en sélectionnant les bons canaux, toucher les cibles de clientèle qui correspondent à votre établissement.
Local
Mondial
Segmenté
Vous cherchez un canal de vente ?
Consultez la liste des OTA avec lesquels nous sommes connectés afin d’affiner votre distribution. Si vous ne trouvez pas ceux que vous cherchez n’hésitez pas à nous en faire la demande.